CERTIFICATION RNCP n° 32026

 

  1ère école certifiée RNCP N° 32026 en accu pression et Shiatsu  

En Janvier 2019, l’ACADÉMIE DE SHIATSU De discipline énergétique, sportive et culturelle a obtenu la certification du Répertoire national des certifications professionnelles RNCP ( N° 32026 ) pour la formation en « Accu pression énergétique et Shiatsu ».
Cette certification permet la délivrance du Titre Professionnel de niveau III (bac + 2) dénommé « Technicien en accu pression et Shiatsu ».
L’ACADÉMIE DE SHIATSU de discipline énergétique, sportive et culturelle est actuellement la seule et 1ère école et organisation à obtenir, par l’état Français, une reconnaissance professionnelle dans ce domaine.

  Parcours de formation  

Rejoindre une de nos écoles est donc l’assurance d’être formé dans un environnement proposant toutes les conditions requises afin de vous amener à l’objectif de l’examen, et à l’obtention finale du titre professionnel, reconnu par l’État, de « Technicien en accu pression et Shiatsu », titre enregistré au Registre national des certifications professionnelles (RNCP N° 32026 ).
Le titre professionnel que nous délivrons atteste que son titulaire maîtrise les compétences, aptitudes et connaissances permettant l’exercice d’activités professionnelles qualifiées.

  Reconnaissance  

Ce titre professionnel peut s’obtenir de 2 façons :
– Soit par une formation professionnelle suivie dans les centres habilités par l’ACADÉMIE DE SHIATSU.
– Soit par un parcours VAE.